vendredi 14 mars 2014

Exposition de Dominique Cinq-Mars Delay au Chrysalids de Kitchener vendredi 4 avril à 18h00

Chers amis de Bravo-Sud,

Il me fait plaisir de vous inviter à mon exposition solo.
Suite à une exposition de groupe théâtre Chrysalids de Kitchener, on m'a offert cette magnifique opportunité d'aller solo.Ce fut une expérience existante que de voir mon travail si bien reçcu du public.
En espérant avoir le prévilège de votre présence au vernissage le vendredi 4 avril entre 18h00 et 21heures.





De plus je me demandais si il vous serait possible de couvrir l'événement ou d"en faire une petite publicité dans votre journal à son prochain tirage. Je suis membre de l' AFKW et aussi de BRAVO-SUD bien que je subventionne moi-même cette exposition d'art visuel. Plusieurs personnes du milieu artistes du sud de L'Ontario y sont invités. Il serait bien de vous voir encourager un membre de notre francophonie artistique.


Que le printemps soit avec vous,

Dominique Cinq-Mars Delay
www.dominiquecinq-marsdelay.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire